Dominique Imbert, exploitant de mère en fils, a sous sa responsabilité l'ensemble de la ferme depuis 1984. Aidé par sa femme Sylvie, ils s'occuppent à eux deux du fonctionnement de la ferme toute l'année. Cela représente une charge de travail conséquente et l'élevage n'autorise aucun week-end ou jour de repos sans engager une personne pour s'occupper du troupeau.
La ferme comptabilise 50 vaches laitières et 40 génisses (jeunes vaches). L'ensemble de la nourriture des animaux est
naturelle et produite sur place. Sur les 43 hectare de terrains, 15 sont des prairies de pâture pour les vaches, 10 hectares sont detinés à cultiver le maïs une partie de l'année pour faire de l'ensilage et des céréales immatures le reste du temps. Les 18 hectares restant sont utilisés pour produire du foin.
La traite des vaches a lieu deux fois par jour (dimanches et jours feriés compris !). Chaque vache produit en moyenne 6,2 Tonnes de lait par an. Le lait est stocké dans un tank réfrigéré pouvant contenir jusqu'à 3000 litres. La production de lait sur l'année 2004 a atteint plus de 270 000 litres.
Plus de la moitié du troupeau est de race Normande. Cette race de terroire est à la fois une race laitière et bouchère de qualité exceptionnelle. Son lait est riche en protéïnes et très fromageable. Sa viande est très gutative. C'est dans la catégorie race Normande que la ferme a remportée de nombreuses récompenses aux salons de l'agriculture de Bergerac et de Bordeaux.